Pages

lundi 16 avril 2012

Kusen, shitou, jubaku, hanatsu

Aujourd’hui pas grand chose de spécial a par une journée de nolife total, sauf le moment ou j'ai coiffé ma mère, compatissant a mon ennui, il ne faisait pas spécialement moche dehors mais la veille je suis sortie jusqu’à super tard, ma tête ne peux pas supporter deux jours comme ça è_é
Alors quoi j'ai fait, nolifage total avec mon drama que je presque terminé même, Ikemen desu ne, la version japonaise du drama coréen très connu You're Beautiful, au debut on trouve sa nul car deja vu mais apres on s'attache au personnages et un réel travail es quand meme fait pour se demarquer de la version originale, notament avec des modifications et des scenes differentes pour l'histoire pour arriver bien sur au même point. Pour moi ça sera toujours aussi bien même si demain il sortent une version taiwannaise car l'histoire es tellement bien, c'est comme Hana Yori Dango reprise trois fois, neammoins  j'ai laissé tombé la nouvelle version d' Hanazakari no kimitachi e dès le debut, j'ai trouvé ça saoulant et rien de nouveau n'a été apporté.

Ok j'ecris trop c'est pas grave (si), j'ai même oublié le but de cet article, pas grand chose a par donner des nouvelles, je vais mettre les clips qui sont sortis recements et qui m'ont bien plu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire