Pages

jeudi 12 juillet 2012

Japan Expo 2012

Cette année j'ai été a la Japan expo (c'est pas toujours le cas) avec les filles du forum (gals academy)
J'ai du début a la fin avec Rose, on a retrouvé ensuite Mika et son amie Yuzu , Ayu et Andy. On a fait un purikura, se promener un peu et assister au défilé Harajuku et au mini concert de Kyary Pamyu Pamyu. Ensuite avec Rose ou a retrouvé Chun pour faire nos petits achats inutiles XD
Très très bonne J.E et rencontre de gens adorable, vraiment super !

Vu de haut, arrivée a la Japan

Moi avec ma wig blonde

Devant le purikura

Purikura

Moi, Ayu, Mika et Rose

rassemblement .. azn ?!


Andy et Ayu

Nos puris :3

Rose- moi - Ayu -Mika

Chaine lolita qui interviewe Mikaet Yuzu

Concert de Kyary Pamyu Pamyu

Défilé de mode Harajuku

Reportage Kyary

Je sais pas d'ou il viens lui XD


6% DOKIDOKI et une des créatrices



Moi et Chun ... heu XD
Délire dans le RER pour rentrer avec Rose, fatiguées et mal au pied 
(retour en mode off pour moi , plus de wig, make up qui s'est sauvé)

 Mes petits achats de la J.E :3


Bientot les videos du defilé + concert le temps de les convertir et de les upload U_U


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire