Pages

jeudi 12 juillet 2012

News make up

Blog juste pour donner des nouvelles depuis, deja d'une, j'ai mon BAC youhou ! voila c'est fait XD
Ensuite quoi d'autre, les soldes que je ne fait pas beaucoup, j'ai juste acheté une salopette que je prévois de customiser, la solution quand on a pas les moyens d'acheter des trucs super originaus d'importation et super chers :D
Sinon j'ai acheté du make up a KIKO

Rouge a lèvres KIKO bordeau satin
Crayon a sourcils (il es un peu trop foncé finalement T_T)
Eyeliner précesion 

Mes premiers pinceaux de nail art !
Le rouge a lèvres

Test du rouge a lèvres

Test de l'ancien rouge a lèvre rosé que je n'avais pas fait


Les 2 sont très satisfaisant, j'utilise très souvent le rosé qui fait naturel et l'autre pour les occasions ou les soirées, comme on le vois sur la peau c'est une très bonne qualité, couleur magnifique qui ressort bien et elle tiens très bien en plus. Vraiment un coup de coeur sur cette marque qui viens d'arriver au prix abordable et de bonne qualité, voir meilleure que Sephora.

Voila le make up que j'ai essayé hier très tard, inspiré des gyaru-mamba, un make up très prononcé pour agrandir l'oeil au maximum grace au courbes de liner et aux faux cils extrement fournis en haut comme en bas, c'est assez special mais joli, pour sortir tout les jour ça fait un peu vulgaire, une version pour "light" conviendrai mieux mais c'est très interessant pour des evenements ou shootings :3




4 commentaires:

  1. J'avoue que le rosé est pas mal dans les rouges à lèvres.

    Pour les faux cils par contre, tu as essayé de faire un style d'ombre sur le coin de l’œil ? A mon avis ça rendrait mieux encore ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui, j'ai completement oublié de faire l'ombre XD comme sur mon propre make up je n'en fait jamais, ça ne m'est pas venu a l'idée direct, mais bon c'etait juste pour essayer et de voir ce que ça fait de porter des faux cils du haut en bas, je trouve ça trop chargé et un peu vulgaire donc pour l'instant je ne vais pas chercher a améliorer celui ci XD

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois merci bcp ^.^

    ils sont chouettes tes achats chez kiko, par contre c'est dommage qu'on voit pas ton visage entier avec ce make up parce que je le trouve réussi !

    RépondreSupprimer
  4. rahhh désolé j'ai mis trois ans à te répondre xD

    ben pour les boucles je crois qu'avec un bon fer à lisser (moi j'ai un remington) et un peu d'entrainement sa va le faire ;)

    RépondreSupprimer