Pages

samedi 14 juillet 2012

le new nail art qui permet de faire un new article :D

Today, ja jaaan , j'ai enfin fini mon new nail art ! Bon pour tout vous avouer je voulais le presenter au concours nail art du fofo, mais je suis partie tellement vite dans mon délire que, manque de pot...oups, y avais un thème imposé? Ah... l'été... bon, mon nail art n'a rien a voir avec l'été, c'est pas grave (si) *creuse un trou pour s'y mettre*
Non, c'esssst pas graaave, le plus grave c'est que j'ai toujours pas de matos, si, j'ai acheté 2 pinceau ( wow ironique), ça m'aide...bon a faire des lignes et des fleur en 5 sec et pas .... hum.
Donc voila, je suis assez fiere de moi pour celui la meme si au gel il aurai été 100 fois mieux, mais! nous sommes sur la voie du progrès. Vous savez quoi, quand j'aurai des sous (lol), je vais acheter du matos tout beau et me lancer dans mon business nail art (je l'avais deja dit je ça)
Auh, je raconte ma life encore !
Photo, Photo,Photo !


Yey, vous avez vu ? Il y a une chaine :D



C'est plus SWAG avec ou sans flash ? (oui, je dit swag è_é)



DAT face derrière, faites pas attention, faites pas attention j'ai dit !

Devinez ce qui tient mon appareil U_U

C'est bon c'est fini? C'est assez ! (les cétacés c'est bon ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire