Pages

mercredi 19 décembre 2012

New Area, don't care

Song : The Birthday Massacre - Blue

Hello everybody !

Bon c'est clairement plus facile d'écrire en français, donc voila, adjugé vendu.
Vous rapellez vous de Gold Sacrifice notre circle ? Il était légèrement mort depuis quelques temps, sans parler du fait que nous habitons tous loin les uns des autres, pas le temps pas l'argent, mis a part ça vous l'auriez remarqué (ou pas) certains d'entre nous se sont éloigne du style gyaru, enfin ne désirent plus atteindre ce style qui nous inspire moins.
En effet Mei-ly, Andy et moi même avons conclu que le style gyaru / gyaru-o ne nous inspiraient plus temps que ça, le concept ne nous vend plus trop du rêve comme on dit, donc pourquoi continuer dans un galcircle nous disons nous ? Le hic c'est que nous avons créer un super truc, avec un beau logo et qu'on est devenu super pote, ça aurait eté dommage de tout gâcher  Ni une ni deux, nous sommes parti sur un concept qui nous permettra de garder des activité de circle, les meetups, photos, blog sans pour autant tous nos revendiquer "gyaru", ou inspiration gyaru, ce qui Dieu sais nous éviterai bien des conflits je pense, car bon.
Je vais peu être me faire cracher dessus virtuellement mais pour lacher la vérité, la communauté gyaru est pourrie, elle est essentiellement constitué de nanas hautaines, la critique facile, qui n’hésitent pas a lyncher les gens derrière leur clavier, faire des clans fermé comme a la maternelle et qui se croient plus belles que les autres car elles sont plus avancées dans le style (des fois c'est même pas le cas, mais je parle des nanas que je trouve très jolies et qui font très gyaru, mais qui sont pourries a mes yeux a cause de leur caractère merdique et leur égocentrisme), enfin bref, pour ceux qui ne connaissent pas, a vous donne une idée, une communauté complètement gamine dans l'ensemble (bien sur il y a des exeptions que je soutient a 100%, je ne citerai pas de noms). Mais ce qui revient souvent dans les lynchage virtuels type Gyaru Secret, c'est "tu ne fait pas gyaru", "c'est pas parce que tu met une wig que t'es gyaru".. Les débutantes se prennent ça en pleine poire car elles ont eu le malheur de dire que leur style était gyaru, qu'elles s'en inspiraient bcp et tout..

Seule façon d'eviter ça? Ne pas ce dire gyaru tout simplement, rester neutre, en dehors de tout conflit de se type en répondant intelligement quand on vous pose la question, que vous vous inspirez de plusieurs style existant, mais que vous avez VOTRE propre style, c'est ce que j'ai voulu faire ressortir en proposant aux autre de repartir a zéro ou presque.

Venant donc d'une prise de conscience que nous style ne prenaient pas le même chemin, mélangé avec un gros "marre" de la communauté gyaru arrogante et de l'envie de marquer notre difference, notre concept est né, et il se nomme CRYSTAL DROPS. (jajaaaan)


La bannière fait par moi, qu'en pensez vous ? Donc ensuite, inutile de le redire, on reprendra le même concept d'activité, photos, meetups, puri, avec qulques projets interessant qu'on pourra vite réaliser je l'espère, des shootings et une chaine youtube officielle qui portera le nom de CrystalDropsTV, qui contiendra des tutos, des videos de meetups, des delires et tout pleins de bonnes choses (comme la compositions des super nanas), j'espère que vous nous soutiendrez, que vous vous plairez a lire notre blog et suivre nos activité, en espérant atteindre le style que nous espéront en nous épanouissant *shine* et oui car c'est toujours le but premier du circle, encore une choses, pour les gens en banlieue parisienne ou encore mieux sur Paris, si vous souhaitez rejoindre le circle,on vous attend, vous en saurez plus sur nos espaces :

Notre page facebook officielle, likez please! : Crystal Drops circle


Prochainement un article sur le style que nous avons en grande partie rejoins moi et Mei-Ly, fall in love with Pastel Goth / Aomoji Kei.

See you soon ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire