Pages

lundi 21 janvier 2013

No Mans Land (Snow)

Comment je trouve mes titres? J'invente pas, c'est des chansons que j'écoute, No mans land de Koda Kumi, ça n'a pas grand interet les titres donc je fait toujours ça ou alors des mots qui sonnent bien, aheim . 1p^*#

J'ai un petu fait ça dans le désordre, mais voici mes petits Selcas de Noel et du Nouvel an :



Coiffure pour noel, les fausses tresses que j'ai enfin réussi a faire, avant j'avais suivi des tutos a la lettre depuis avoir vu les tresses dans Egg mais bon, jamais réussi et la subitement me reprend l'envie de réessayer et ça marche! adjugé vendu alors ! Je doit vraiment m'améliorer en coiffure, je ne sais pas faire grand chose a par les lisser en vrai, la j'ai fait des boucles mais bon, il faut dire que noel se passait chez moi, mes cheveux coopèrent rarement plus d'une demi journée a vrai dire.
Seul hic avec cette coiffure, coté fausse tresses, j'ai eu beaucoup de mal a démeller mes cheveux en l'enlevant, j'avais comme qui dirait, des cheveux crépus a cette endroit pendant 2 jours ! XD


Nouvel an, bon cette fois j'ai pas fait d'effort niveau coiffure, je fait souvent cette coiffure mais je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est comme une demi queue de cheval mais a la place de la queue de cheval on fait un chignon, est ce que ça peut s'apeller un demi chignon? J'en sais rien, sans doute, apellons le comme ça hein... ça fait bizarre je trouve avec ma pseudo frange devant, enfin c'est plus proche de la mèche (rebelle) que de la frange. Pour moi c'est toujours le dilemne, car je trouve les franges droites tres mignonnes, ça me rajeuni et je trouve que j'ai un grand front, mais mauvaise chose a écouter ma mère, jai des grosses joues donc un visage arrondi (cadre large cf. cours :D), donc ça ferai un effet encore plus rond ( je suis pas un ballon non plus mais bon..), breffons, j'ai fait un smokey noir, que j'ai bien réussi je trouve et j'ai porté enfin mon petit eyeball bow rouge, enfin bref rien d'extraordinaire dans ses selcas mais je me trouvait pas moche dessus par rapport a d'autre photos XD

Bon, je vous rassure c'etait peu être les dernieres selca de qualité merdique que je poste car j'ai enfin récupéré mon phone de la réparation, vive SFR, deux soucis en moins d'un mois, passer les fêtes sans et tout, c'est vraiment cool *ironie*, pour ceux qui demandaient, c'est un Xperia T, le tel de James Bond, wow? bah nan pas tant que ça voyez, car pas mal de Xperia dont le T, le S et le U chez Sony ont un défaut, je prévient les possesseurs ou futurs possesseurs de ces téls, a respecter si on veux éviter d'attendre son tél a la réparation, a cause d'un bug non couvert par l'assurance qu'on a bien sur prise, a éviter :

-Eviter de laisser le tél allumé plusieurs jours, l'eteindre de temps en temps
-Quand on viens de l'acheter, le laisser decharger
et le plus important par la suite :

Ne JAMAIS laisser le tel décharger jusqu'a l'extinction, dans ces cas la, une fois sur 2 le tél ne se rallumera plus, c'est ce qui m'es arrivé, extinction totale, on ne peu plus le ralummer, le brancher prise ou pc et comme la batterie es inamovible (seulement sur les T), pas de reset ou de rebootage possible, et hop direction SAV u_u.
Donc voila juste pour prévenir XD

Sinon sinon, si vous êtes franciliens, vous avez du remarquer que nous sommes assailli de neige depuis presque une semaine, voila voila, la petitee s'imposait, jai passé presque une heure a faire Mr Snowman :D




Mr Snowmaaaan :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire