Pages

mardi 12 février 2013

Xin nian kuai lè du Snake



Coucou ! Nouvel article d'abord pour vous souhaiter une très bonne année du Serpent, car pour les incultes, c'était dimanche hun!
Bon, chez nous on le fête donc j'ai eu le droit a la bouffe asiat a volonté bien, sur, la famille et le plus intéressant  mon hong bao que j'ai presque entièrement dépensé dans la boutique MAC pro, réduc de l’école bientôt finie oblige (ou pas).



News, tout d'abord a savoir avoir fait genre, j'a deux compte, celui que j'ai d'habitude avec mon pseudo de kikou ou j'ai ajouté un peu tout le monde, et n'importe qui ou presque, et un pro avec mon vrai nom, avec juste les gens que je connais bien sur. Mais bon, j'ai pas réussi a gérer et c'est super chiant de devoir être a deux endroits a la fois, tout les jour en mode "je poste ou ça?".
Finalement j'ai gardé le "pro", ce qui m'a pour le coup évité de trier 1500 "amis".

Donc mon nouveau facebook étant restrictif, inutile de le mettre comme je n'ajoute pas les inconnus, par contre je vous laisse ma page facebook avec mes travaux de makeup, les shootings et tout, aimez please et commentez si vous voulez http://www.facebook.com/AnnabelleNFlorMakeup merci ! (si vous voulez vraiment m'add, aimez la page et envoyez un mp).

Ensuite,j'ai conseillé au salon de l’étudiant, spécial formations artistique le 2 février pour mon école bien sur, bon, j'ai pas eu le temps de prendre des photos, et je vais pas poster celle du modèle ici, les droits la pauvre XD Ceux qui m'ont en amis ont vu ^^. C'était un salon bien sympathique  ça m'a aidé a m'exprimer avec plus d'aisance devant les gens, et faire parti d'un staff c'est vraiment cool, on a pu aller voir les autres stands pendant notre pause, il y avais les école de stylisme il y en a beaucoup, le conservatoire du maquillage (nos seuls rivaux :p, il y avais aussi les Gobelins, Eurasiam, Creapole..etc), tout les stands bien sympas, et les écoles de photos nous ont donné leurs cartes pour des maybe futur collab !
 Je portait le tshirt de l'école, huhu je l'aime beaucoup, je suis fière, en parlant de ça j'ai également eu la clé usb, a mon nom please, encore plus fière du coup! XD


Voila ce que j'ai eu comme cadeau huhu je suis super contente,j'aime les cadeaux (qui n'aime pas :w) dès que j'ai le temps je fait des photos test du rouge a lèvre et du fard :p



Ensuite quoi j'ai fait.. les cours on continué, j'ai eu des cours de coiffures qui sont maintenant fini, on a appris a faire un brushing (pro), des boucles contemporaines et modernes, toutes sortes, les coiffures d’époque  chignons en tout genre avec les accessoires, quelques photos.



 Présentation de la marque MAC :

Bien sur, pas vraiment une présentation, tout le monde connais, mais histoire de présenter en détail, une maquilleuse qui travaille pour la marque est venue nous parler des produits, pas eu le temps de tout voir, mais présentation des produits de base, les soins, les fonds de teints, les correcteurs, les crayons, les pinceaux, c’était vraiment intéressant  ensuite on a pu les tester, wow la marque qui vend du rêve, j'aime vraiment beaucoup.

Quelques pinceaux, soins, bases MAC


Les fonds de teint, poudres, correcteurs/ anti-cernes, et quelques crayons.

L'intervenante nous a également parlé des tendances de la marques, les égéries, qui connais qui a eté les égéries ? Perso j'ai laissé les autres répondre, j'avoue que j'en savais rien mais d'entendre citer Lady Gaga, Pamela Anderson, c'est pas vraiment surprenant  cette année c'est Nicki Minaj comme l'année dernière, d'ailleurs la semaine dernière un tout nouveau rouge a lèvre est sortie en collab avec elle, le VIVA GLAM et il est ...assez spécial,il y en a 2 l'un lavande et l'autre corail... le lavande pour les peaux foncés, métissées, merci bien XD
J'aime beaucoup perso, les couleurs qui sorte de l'ordinaire, violet, noir, fuchsia  ça passe pas inaperçu, mais bon niveau pétant je pense d'avantage a Lime Crime ou Sugar Pills, ha ces marques aussi vendent du rêve, depuis le temps que je doit m'acheter un rouge a lèvre Lime Crime, le violet foncé me tente bien, vu qu'a Kiko il vendent déjà un noir :o Les fardap SP aussi vendent du rêve j'avoue, bien pétant, tout sauf naturel, ça donne envie non ? Si j’achète dans l'une des deux marques j'essayerai direct en makeup donc review en vue ensuite. 




Bref, a l'heure de maintenant, je vais couper l'article pour pas qu'il fasse toute la page s'il la fait pas déjà  dans le prochain article, je vous dirai ce que j'ai acheté a MAC finalement, la suite de mes cours et ce que j'ai acheté d'autre. Ja ne !


love this song, Sharon <3

1 commentaire:

  1. C'est chouette que tu aie présenté ton ecole dans un salon, c'est toujours super sympa.

    Ca me donne envie d'acheter un rouge a levre ton article c'est horrible !!

    RépondreSupprimer