Pages

jeudi 7 mars 2013

Lost in Life

Sirenia - Lost in Life.

Moi, j'écrit trop? non voyons !
News ? Je ne sais pas c'est lequelle mais comme j'ai pas ecrit depuis debut février, je suppose qu'il y en a. Laissez moi réfléchir.. Oui c'est pas vraiment les articles du genre "omg omg il faut que j'ecrive ça !" Non c'est plutot " il faut que j'ecrive des news un peu quotiennement sinon, vla pas le retard et le gros article pour tout résumer après, pas que ma vie soit si interessante que ça.

Petites photos avec des filtres photoshop, je porte le haut gris en photo dans l'article précédant



J'ai téléchargé une appli super cool pour faire des gif, mais j'ai oublié le nom, je l'ai renommée "gif" sans faire exprès, c'est un appli en chinois, si quelqu'un l'a et connais le nom dites , moi, j'aime beaucoup perso, c'est vraiment facile a utiliser, avec des filtres comme instagram, et le mieux, c'est direct sous le bon format, voila le petit essai, je ferai des captures de l'appli quand je pourrai, parce que du coup, j'utilise que mon phone pour faire des photos. Voila, pour ceux qui avaient encore des doute si je me photoshopait ou pas XD Non, j'ai vraiment une tête d'hamster dans ma vraie vie, je m'y suis fait !
....well.

Ma colo, j'ai fait une nouvelle colo, c'est Schwar...scwarzkf *go google* Schwarzkopf, brillance ultra violet, je voulais violet foncé, ayant renoncé a la décoloration par manque de budget cheveux, je m'en suis remis a essayer la seule colo du marché que ne soit pas une colo naturelle, ou rouge, la seule.

Deux boites bien sur pour la tignasse pas tres longue mais plutôt épaisse que j'ai.
Le devant de la boite promet une couleur tres prune alors que le dos, limite tirant vers le fushia, bien éclaircissant en tout cas.




Avant et apres, désolée pour la qualité u_u' Voila le rendu donc le resultat a la lumiere du jour.
Compte rendu : Un peu déçue, pourquoi, ça se vois la couleur est vachement rouge, pour une colo nommée "ultra violet" c'est décevant, apres il fallais s'y attendre vu la boite, prune, c'est avant tout du violet et du rouge, mais il y a trop de rouge ça c'est sur, tres dommage qu'une colo vraiment violette ne sois pas sur le marché, malheureusement pour l'avoir il va bel et bien falloir me decolo et passer par la case Colo en pot type manic panic, mais ce n'est pas ma priorité vu l'entretien (argent) que cela demande. Tout compte fait en vrai , cette colo a des reflets violet, a se situe entre bordeaux et prune sur moi, apres ça dépend surement des cheveux mais par contre un truc que je salue vraiment c'est l'éclaircissement des racine, c'est dire car mes cheveux naturels son noir et on vois bien sur la photo de gauche qu'elles avaient vraiment beaucoup poussé depuis mon éclaircissement au spray, et grace a cette colo, j'ai pas eu besoin de les refaire, bonne surprise, la colo a mis mes cheveux a peu pres au meme niveau de couleur, en tout cas le différence de foncé n'est pas grande du tout, bref, pour cette colo, déçue pour la couleur, mais tres bonne pour l’éclaircissement  c'est ce que ça promettait de toute façon, mais bon du coup si j'aurai su j'aurai fait du rouge direct XD

Ensuite quoi d'autre, en cours nous avons eu la démo, présentation de la démo de la marque NARS, j'ai completement oubliée de prendre des photos, c'etait un cours plutot difficile car nous devions faire un teint parfait avc les produits et mettant le moins de matière possible, vraiment très intéressant  quand on nous a parlé de l'histoire de NARS, le créateur, les tendances, les methodes de maquillages
(plus d'infos : http://www.narscosmetics.fr/world-of-nars/)
Chose très interessante chez NARS, la technique du "glow"


Un effet brillant a la peau, un éclat comme du plastique, appliqué intelligement, cela donne bonne mine et illumine le visage, vraiment une technique interessante, a la portée de tous avec le large gamme que propose la marque, les illuminateurs, les fonds de teints et crèmes teintées, interessant a avoir dans ça malette, j'ai vraiment beaucoup aimé cette technique, que j'ai découvert pour la premiere fois.

Nous devions faire un coté du visage mat et poudré comme on le connaissait jusqu'a present et un côté glow en utiilisant cette metode, malgré le peu de matiere appliqué des deux coté, il n'y avait pas photo, le coté glowy l'emportait, une vraie méthode pour donner bonne mine sans en mettre des couches.
"coup de soleil" avec la nouvelle gamme "Orgasm", teintes dorée, orangées, pour tout types de peau, vraimment magique : http://www.narscosmetics.fr/world-of-nars/iconique-nars/film--collection-orgasm

Petits cadeaux de la marque, un soins hydratant, et l'illuminateur de la nouvelle gamme "Orgasm"
a tester prochainement !


1 commentaire:

  1. Dommage que tu ne sois pas contente par ta couleur, mais oui j'imagine que si c'est un peu trop rouge, ce n'est pas le violet que tu voulais.

    Pas moyen de rattraper ca avec je ne sais pas quoi ?
    Vas voir a MGC ou la boutique du coiffeur, ils vendent des colorations qui sont au meme prix que le supermarché et plus efficaces. Tu peux faire des mélanges précis pour arriver a tes fins, ya peut etre moyen de rattraper ?

    RépondreSupprimer