Pages

samedi 7 septembre 2013

We're Bulletproof

Hello deers !

J'ai enfin retrouvé mon pc ! *fiesta totale*
Je vais a présent pouvoir gérer mon blog normalement, ou presque, a partir du prochain article parce que la, il y a du temps a rattraper!

Je vous ai laissé j'était en plein stage pour Black Up, tout le mois de juillet, j'ai pu me familiariser avec la marque et vraiment maitriser le makeup sur peau métissées a foncée. Comme on le sais tous, les peau métissées et noires n'ont pas du tout la même mélanine, carnation, type de peau, et c'est vrai qu'en makeup les peaux blanches sont plus courantes. Ce stage nous a vraiment permis d'étudier ce type de peau particulier (surtout peau noires), et de connaitre leurs besoins et les produits adapté. Black Up est une jeune marque (créer en 1999 EN FRANCE), ils ont donc une gamme assez réduite mais efficace et ciblée.




Les fonds de teint, le plus important sont divisé en 4 catégories, les poudres ou plutot le fond de teint poudré, plutot couvrant pour une poudre, un fini extremement mat, les liquides, un plutot naturel, le premier a étre sorti et un plus couvrant, le fond de teint crème, pour les peau ayant besoin de beaucoup de couvrance et acceptant la matière et la CC crème, adaptée aux peaux noires.
Ensuite comme beaucoup de marque elle a son style correcteur, et sa roue correctrice pour une teinte sur mesure, et pour ce qui est des fard a paupières, blush, crayons khol, une gamme très colorée bien évidement.




Ensuite petit shooting avec Stéphanie ou j'ai pu lui faire un smoky plutôt léger qui lui va bien je trouve, sur certaine personnes les smoky fait tout de suite gothique quand on insiste un peu sur le noir, mais avec les grand yeux c'est super joli je trouve.
On a fait les photos dans le Starbucks de St Lazare, assez tôt donc il n'y avait pas grand monde, on a pu être tranquille, un environement assez chaleureux.

Quelques photos :







Plus de photos sur ma page pro : Annajumi MUA

Enfin, les petits scans qui datent du mois dernier que j'avais préparé, mes pages préférés du Glitter mois d'aout :








Petites chansons pour la route :


Tommyheavently6, une de mes chanteuse japonaise préférée, j'adore toutes ses chansons !
Kerli et ses superbes clips :)


C'est tout pour l'instant, j'en garde un peu pour le prochain article, compte rendu de mon stage chez MAC, mes achats depuis juillet si j'arrive a tout rassembler, d'autres scans et d'autres news :3

 Ja-ne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire